NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE ROCK POURRAIT TOUCHER UN SALAIRE RECORD POUR SON PROCHAIN FILM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
THE ROCK
Mbet Mobile

Dans la sphère hollywoodienne, un combat est en train d’être livré en ce moment. Legendary, New Line, Parmount, Sony et Universal sont en concurrence acharnée pour l’acquisition du prochain film de Dwayne Johnson

Soulignons qu’après Agents Presque Secrets et le Skyscraper à venir, The Rock compte bien profiter de la concurrence. En effet, si Agents Presque Secrets fût un succès incontestable sans casser la baraque toutefois (216 millions rapportés pour 50 millions de budget), l’ouverture de l’appel d’offre pour Red Notice arrive pile au moment où Dwayne Johnson confirme qu’il est devenu un des rares acteurs capable de faire venir du public seulement grâce à sa présence précise ecranlarge.

Le Hollywood Reporter rapporte en effet que, d’après des sources internes, Dwayne Johnson est quasiment assuré de repartir avec au moins 20 millions de dollars, et pensent même que cela pourrait se stabiliser autour de 25 millions, un record dans la carrière de l’acteur. Rawson Marshall Thurber devrait quant à lui toucher 10 millions de dollars pour écrire et réaliser le film. A eux deux ils empochent près du 1/5 ou 1/4 du budget du film ‘‘red notice’’ estimé entre 120 et 150 millions de dollars.

[fbcomments]