NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE ROCK- LE NOUVEAU MÉCHANT HERO DE SHAZAM

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
the-rock

En terme d’audience, Shazam n’est pas le plus avancé sur les panels des DC comics et ne comptent pas parmi les plus connues du catalogue DC, et qu’ils n’arriveront pas sur les écrans avant un bon moment, mais on sait déjà que Dwayne Johnson en sera le grand méchant.

Il faut toutefois dire qu’il ne faut attendre le blockbuster que d’ici 2019, mais du moins Dwayne Johnson ne manque pas d’argument sur le personnage qu’il incarnera et cela a l’apparence d’une aubaine étant donné qu’on ne sait encore à peu près rien du projet, qui devra relever le défi de populariser une galerie des personnages méchamment inconnus du grand public et à côté desquels Aquaman est un summum de la hype jusque-là.

Pour Dwayne Johnson ce n’est pas un souci, lui qui incarnera le personnage du méchant de shazam, Black Adam, est un passionnant défi et captain marvel dit actuellement shazam ne va pas s’ennuyer avec l’acteur musculeux.

« J’aime beaucoup l’idée qu’il ait été un esclave, qu’il se sente lésé. J’aime ce contexte, c’est tout. Je pense que Black Adam a toujours été, à mes yeux, le plus intrigant des super-héros. » S’est-il exprimé.

Mais petite remarque dans l’histoire, on remarquera que le comédien fait référence au personnage non pas comme un antagoniste, mais bien un super-héros. On se demanderait s’il n’y a pas une sauce particulière que DC et Warner concoctera sur le matériau de base ? Étant donné également que Black Adam ayant connu plusieurs incarnations, plus ou moins positives, le studio a les mains relativement libres. Bon soit, attendons voir.

[fbcomments]