NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE ROCK LANCE SUR LE MARCHÉ SON CASQUE AUDIO

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
1529435291_ef1a600f3e25ca25d4f2d8a639d41e79

The rock, au-delà d’être un acteur de grande renommée c’est aussi un homme affaire qui aime mettre en avant les bonnes choses. Notamment sa collection de vêtements en collaboration avec Under Armour il y a maintenant plusieurs mois. Le dernier lancement en date, était une paire de baskets, qui a rencontré un succès immédiat puisque les paires se sont écoulées en moins de 30 minutes. Aujourd’hui c’est à un nouveau marché qu’a décidé de s’attaquer Dwayne Johnson, celui des casques audios.

En effet, dans un post instagram, l’acteur déclare en effet « Ils sont enfin là. Comme pour vous, le temps que je passe à la salle est sacré. C’est pour nous le moment de se couper du monde et d’être dans notre bulle. Je préfère m’entraîner avec un casque plutôt que des écouteurs, mais j’ai été constamment déçu (dégoûté conviendrait mieux) avec chaque paire, de chaque marque qui ne pouvait tout simplement pas supporter mes séances d’entraînement. J’ai pensé que si personne ne concevait des écouteurs fait pour l’entraînement, alors je le ferais. Et j’en ferais les meilleurs. Presque deux ans plus tard, ils sont arrivés. »

Les casques seront disponibles sur le site d’Under Armour le 28 Juin et on ne doute pas une seconde qu’ils ne devraient pas y faire long feu nous signale le site www.mensfitness-magazine.fr.

 

[fbcomments]