NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

THE BEST 2019: LA RÉPONSE DE EL HADJI DIOUF À ETO’O SUR LE CHOIX DE MANÉ

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ETO’O

Les plus grandes stars de la planète football étaient réunies à Milan ce lundi 23 septembre, à l’occasion de la cérémonie The Best, récompensant les meilleurs joueurs de la saison.

On retiendra la présence de Samuel Eto’o qui a été désigné pour remettre un trophée durant la cérémonie. Au cours de cette soirée, une réaction de Samuel Eto’o va attirer tous les projecteurs sur lui.

Il a été interrogé par les journalistes, qui voulaient savoir : «Entre Messi, Van Dijk et Ronaldo, quel est votre favori ce soir pour le trophée FIFA de meilleur joueur ?».

Le camerounais, connu pour sa franchise, n’a pas hésité à répondre très directement avant de rire et de partir «Les meilleurs pour moi sont Salah et Mané mais…ils ne sont pas là».

Tout le monde n’était pas du même avis que l’ancien joueur camerounais. c’est le cas de El-Hadji Diouf qui a declaré : ” Ce que Samuel Eto’o a dit n’engage que lui. Il faut que les gens reviennent sur terre. Je suis d’avis que Sadio Mané devait figurer parmi les trois joueurs nominés pour le trophée The Best, au pire des cas quatrième. Sadio Mané a fait de belles performances, mais nul n’ignore que Messi aussi mérite bien cette distinction ” a-t-il déclaré au quotidien tribune avant de préciser que cette distinction récompense le meilleur joueur au plan personnel. Et Messi devance tout le monde sur cet aspect. “Il ne faut pas que Sadio Mané ait un esprit revanchard envers les autres. Que ce soit le Ballon d’Or, le trophée The Best, il faut d’abord des performances personnelles. Messi a, à son compteur, 51 buts. Il est le meilleur buteur de la Liga”, affirme El Hadji Diouf.

 

[fbcomments]