NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TERRIBLE TRAGEDIE- 2 PASTEURS KENYANS SE FONT VIOLER ET…

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
VIOL
Mbet Mobile

Cette histoire rocambolesque se déroule au Kenya dans le comté de Nyeri. Deux pasteurs vivant dans ce comté ont pour habitude d’évangéliser les jeunes personnes empreintes aux mauvaises choses.

C’est dans l’intention de gagner des âmes pécheresses qu’ils se sont rendus dans un bordel de la place. Les deux hommes étaient de bonne foi et souhaitaient tout simplement évangéliser et c’est là qu’ils sont tombés sur deux prostitués qui se sont déshabillés et ont montré leur nudité aux pasteurs. Sous l’effet de la drogue et de la fumée dans le bordel, ils deviennent inconscients et commencent à délirer.  Les jeunes femmes en profitent pour abuser d’eux.

Après ce forfait, elles ont fouillé les deux hommes sans rien trouver. N’ayant rien trouvé, elles décident de les déshabiller et de confisquer leurs bibles. Les hommes de Dieu finissent par se retrouver dans la rue tous nus et aux yeux des passants. Après avoir retrouvé leurs esprits, ils comprennent ce qui s’est réellement passé et commencent à maudire ces filles qui les ont forcés à pêcher.

[fbcomments]