NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TERMINATOR SUR UN TRAIN DE RETOUR AVEC JAMES CAMERON

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Terminator-Genisys-Movie-Series-Timeline-Explained

Quand votre cœur bat et qu’il a l’impression qu’il veut s’arrêter à cause de la pression du danger dans une atmosphère apocalyptique, et que l’on a qu’à se référer à la dernière technologie de pointe des hommes pour nous venir en aide , eh bien il faut penser à terminator.

En parlant de terminator, un film hors pair et culte du monde du cinéma qui a fait connaitre James Cameron, Il prépare une ribambelle de suites à Avatar, un parc d’attraction, un documentaire sur l’histoire de la science-fiction et tout ça, et il ne s’arrête pas là, il se prépare encore à mettre en avant le prochain terminator, la franchise qui l’a fait connaitre il y’a plus de 30ans.

C’est via deadline que l’info est connue, et que si la date butoir est toujours d’actualité et qu’il nous reste encore deux ans à attendre, James Cameron est déjà au travail sur un nouveau volet. En effet, le réalisateur a laissé entendre qu’il développait un nouveau film en prévision de ce retour à la maison et qu’il s’agira ni plus ni moins que de la conclusion de toute la saga.

Il faut compter aussi Tim miller de la partie, parce qu’il faut dire que le papa de terminator James Cameron est tout de même chargé, alors c’est tim qui va se charger de la réalisation maintenant qu’il a le temps vu qu’il a abandonné les suites de deadpool.

Alors attendons voir, mais aucun détail n’est encore donné sur l’acteur principal qui endossera le rôle de T-800.

[fbcomments]