NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TERMINATOR POURRAIT REVENIR À L’ÉCRAN AVEC ARNOLD SCHWARZENEGGER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TERMINATOR
Mbet Mobile

C’est la grande nouvelle qui est tombée ce mercredi 26 juillet sur le site ecranlarge au sujet de la saga Terminator.

En effet, Terminator avait perdu un peu de son jus avec le dernier volet,  terminator genesys, qui n’a pas été très apprécié par les fans dans le monde. Le gros blockbuster devrait revenir à l’écran pour le plus grand plaisir de ses fans et des cinéphiles, loin de ne plus revenir sur le pitoyable genesys.

La franchise retournera donc dans les bras de son créateur James Cameron à partir de 2019, et ce dernier avait annoncé il y a quelques mois qu’il avait déjà commencé à bosser sur un nouveau film qui servirait de conclusion à la série entière. Il s’explique au micro News.com : « La question qui se pose est de savoir si la franchise est arrivée en bout de course ou si on peut encore la rafraichir. Je suis donc en pleine discussion avec David Ellison, qui détient actuellement les droits de la franchise et son exploitation sur le sol américain, pour qu’ils me reviennent légalement d’ici un an et demi. ».

James Cameron ajoute que cette franchise envisagée pourrait courir sur trois autres films, avec une acquisition d’Arnold Schwarzenegger pour le premier volet, cependant rien n’est précisé sur le fait qu’il sera compris dans les deux autres.

[fbcomments]