NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TENDANCES 2016 – DENA MWANA SUBLIME LE KIZOBA ZOBA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Kizoba zoba

La mode est à l’ère des grands retro..! On abandonne le lissage, défrisage, brushing et bigoudi pour le Nappy Hair; autrement dit: les cheveux crépus. Du maquillage et aux chaussures, rien n’a été oublié.

Le pagne aussi se mêle à la danse… Les motifs et les modèles se référent tous aux années 60, 70 et 80 avec une belle petite touche de modernité. C’est  ainsi que le Kizoba-zoba signe son retour.

Pour nos grand-mères, le Kizoba-Zoba était un mélange des restes des différents tissus. Il n’était pas question pour elle de concordance de couleur moins encore de motif. Et de ce fait, il ne pouvait servir à autre chose que la confection des tenues pour les travaux de ménage. Il était inadmissible pour une femme qui se respectait de sortir en Kizoba-Zoba.

Avec le temps, le Kizoba-Zoba a pris de l’allure et a conquis les cœurs. Plutôt que de le faire seule, il est désormais ainsi imprimé dès l’usine et se présente sous plusieurs formes.

Connu pour être une amoureuse du textile africain, Dena Mwana, la chanteuse de gospel congolais, adopte aussi le Kizoba-Zoba. C’est un mariage parfait entre la star et ce pagne. Plus que de simplement le porter, elle le sublime.

Maintenant que Dena Mwana a donné le ton, n’hésitez pas à innover avec votre plus beau Kizoba-zoba !

[fbcomments]