NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TENDANCE MODE- RETOUR EN SCÈNE DES PATTES D’ÉLÉPHANT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
pantalon-patte-delephant-uni-noir-femme-vd322_2_zc1

Peu à peu ce qui avait presque disparu est entrain de refaire surface dans la mode féminine, les pantalons pattes d’éléphant. 

Déjà très populaire dans les années 1960 et 1970 en Europe et en Amérique du Nord, le pantalon patte  d’éléphant appelé aussi pantalons à pattes ou pantalons twist est un modèle qui est fort apprécié par plusieurs femmes aujourd’hui. 

Généralement serrant des cuisses jusqu’aux genoux et élargi jusqu’en bas, il a été aussi adopté par les hommes à partir des années 1970 lorsqu’il est redevenu à la mode. 

Actuellement, ce sont plus les femmes qui en mettent parce qu’il a maintenant une connotation beaucoup plus féminine que masculine, très peu d’hommes en portent de nos jours, uniquement une poignée dans certains pays. 

Que ce soit avec un t-shirt, un chemisier, accompagné des hauts talons ou même des sandales, le pantalon patte d’éléphant s’accommode à tout. Et procure un charme particulier et un style attrayant à celle qui la porte. 

En Afrique, ce modèle a été fonctionné aussi en pagne dont on voit plusieurs femmes en porter et les adapter à tout type de cérémonie. 

En tout cas, les pantalons pattes d’éléphant n’ont pas fini de faire parler d’eux dans le monde entier. 

 

[fbcomments]