NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TENDANCE MODE – LES ROUGES À LÈVRES FLASHY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

Ça fait un moment que la couleur s’affiche sur nos lèvres sans faute et c’est beau! On adore les couleurs vives jusqu’au fluo,le flashy c’est LA Tendance! En plus, ce qui est bien avec les rouges à lèvres mat, c’est qu’ils possèdent une fonction très pratique : il sont pratiquement zéro transfert, ne filent pas au moindre rire et ne font pas de traces sur nos verre!

Rose, fuchsia, rouge, jaune fluo, rouge cramoisi, corail, azur, osez le flashy et sortez du lot! Les rouges à lèvres mats tout aussi flatteurs que les satinés, offrent un confort velouté qui ne dessèche pas.

Voici quelques conseils pour bien appliquer le rouge à lèvres flashy:

  • On l’applique en une seule couche

 

Pour un résultat naturel, n’appliquez pas de contours à lèvres, on ne triche pas ! Ensuite, on applique le rouge à lèvres en une seule couche pour éviter les épaisseurs. Si les lèvres ont tendance à être sèches, on applique au préalable un baume que l’on laisse poser cinq minutes et l’on retire l’excédent.

  • On utilise un contour à lèvres

 

Pour davantage attirer l’attention sur les lèvres, après application du baume, le  rouge à lèvre flashy s’applique sur un contour des lèvres parfaitement bien dessinées. La petite astuce si vous êtes réticentes au crayon à lèvre, est d’opter pour un crayon “chair” pour pouvoir l’utiliser avec n’importe quelle couleur.

  • C’est pour les lèvres pulpeuses

 

Si vous avez des  bouches gourmandes et pulpeuses, Les rouges à lèvres mats sont faits pour vous! Ils mettent mieux en valeur vos lèvres. Si les lèvres sont fines, évitez les mats, ils auront tendances à “aplatir” vos lèvres.

  • On opte pour un look nude sur les yeux et le teint

 

Une couleur vive sur les lèvres attire déjà le regard.  C’est l’une des excellentes astuce pour détourner l’attention lorsque l’on a les traits tirés ou le regard éteint. Alors, de façon générale, on va se maquiller légèrement les yeux, on opte pour le très naturel, dans des teintes nude. On évite d’en faire trop!

[fbcomments]