NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TENDANCE MODE- LE ROUGE À LÈVRES NUDE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Levres 3

Maquillage discret mais idéales pour mettre en valeur le regard ou paraître plus sage, les lèvres nude, on ne s’en passe plus depuis quelques saisons maintenant ! Sur les tapis rouges on assiste à la bataille lèvres nude vs bouche flashy et avec toutes ces stars comme Kim Kardashian qui se lance dans le cosmétique nude, on n’est pas près de dire bye-bye à cette tendance mode !

Le Nude, on le voit sur toutes les lèvres mais encore, il faut savoir le choisir et savoir l’appliquer !

Voici quelques conseils pour vous qui voulez aussi vous y mettre et pour vous qui peinez encore à suivre la tendance du moment !

  • L’astuce choix

Levres 1

 

Comme le naturel est à l’honneur, lorsque vous choisissez un rouge à lèvres nude, gardez dans l’esprit que votre objectif est de sublimer la teinte naturelle de vos lèvres, et pour ce faire il faut trouver le tube de rouge à lèvres le plus adapté à sa couleur de peau.

Ne vous précipitez pas à choisir le beige, choisissez votre rouge à lèvres selon la carnation de votre peau pour choisir au mieux. Si vous avez la peau métisse optez pour un nude brun, qui accentue les jeux d’ombre et de lumière et révèle toute la beauté. Pour les peaux mates ou noires, ils existent aussi des couleurs correspondantes qu’on privilégie avec des reflets chauds. Le taupe, le brun caramel sont les couleurs parfaites pour des lèvres nude.

  • L’astuce longue tenue

 

Levres 2

Vous voulez que votre make up des lèvres nude tienne plus longtemps ?

Appliquez du fond de teint sur les lèvres, en guise de base. Puis recouvrez le tout avec un rouge à lèvres nude. A la fin de la journée, même si le maquillage s’estompe la bouche restera nude.

Ou encore, appliquez comme base un gloss abricoté, très transparent et donc très peu pigmenté. Ça fera l’affaire !

  • L’astuce pour l’assortir avec le make up de tout le visage

 

Levres 3

Avec les lèvres nude, il n’y a pas de risque de faire de faux-pas beauté. Vu que la bouche est “nature”, on a peu de chances de ressembler à un camion volé. Ce n’est pas pour autant une raison de multiplier l’utilisation de cosmétiques sur le reste du visage !

Optez soit pour un make-up 100% nude : On choisit un fard de la couleur de notre carnation et un petit coup de blush pour rehausser le teint. Frais et léger. Et c’est parfait !

Pour sortir en soirée, optez pour un smoky intense. C’est le duo gagnant pour les soirées mondaines, les dîners chics et les évènements glamour. Les lèvres nude tempèrent un smoky intense. Allez on se met au nude les beautystas ?

[fbcomments]