NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TENDANCE MODE- COMMENT ETRE CHIC EN JEANS?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Jean

Si le jeans est la pièce maîtresse d’une garde-robe, qui se marie avec tout, encore faut-il savoir comment le porter? Synonyme de confort pour plusieurs, il est tout-terrain et facile à vivre. Il est la solution toute trouvée quand, le matin, on ne sait plus comment s’habiller. Mais aujourd’hui, on vous propose de sortir de votre zone de confort et d’oser des terrains moins attendus. Voici quelques conseils pour être chic en jeans !

Pour être chic en jeans, on le porte avec:

1. Un blazer
Noir ou bleu marine, mais vous pouvez aussi vous faire plaisir avec un modèle au coloris pastel : rose pâle, bleu layette, vert d’eau ou, à l’inverse, carrément flashy : rose fuchsia, jaune canari ou bleu électrique. Pour un sans-faute, associez votre veste et votre jeans à un top en soie.

2. Une chemise ou une blouse
Blanche, bleu pâle, à rayures ou fleurie, la chemise se marie à merveille avec un jeans slim ou boyfriend. Portez-la, rentrée dans le pantalon et choisissez-la de préférence un peu large avec une coupe masculine.

3. Un top à volants
Cette saison encore, les volants se retrouvent sur toutes collections de prêt-à-porter. Et ça tombe bien, puisqu’ils se marient à la perfection avec un jeans pour un look élégant et romantique. N’hésitez pas à oser le top à volants à épaules dénudées.

4. Top en dentelle
Le jeans + la dentelle : c’est l’association toute indiquée pour se faire des looks romantiques, à condition de choisir un jeans en denim brut et un top en dentelle qui joue pleinement la carte de l’élégance.

5. Des chaussures à talons
Pour une allure chic, misez sur les talons et notamment sur les escarpins. Mais des boots à petits talons ou des derbies peuvent aussi faire l’affaire. Évitez les baskets qui donnent un look trop décontracté, et les ballerines car elles ont tendance à tasser la silhouette.

[fbcomments]