NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TENDANCE MODE – COMMENT BIEN PORTER LA JUPE LONGUE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
MODE

La jupe longue est une pièce très féminine, elle nous rappelle les déesses de l’antiquité. Et, c’est aujourd’hui un basique de garde-robe à ne surtout pas négliger. Simple dans une matière légère et vaporeuse ou bien fendue ou encore en wax, voici comment bien la porter !

  1.     Comment bien la choisir ?

Optez pour un modèle simple et basique, plissé sans poche et sans détail en une seule épaisseur. Ce sera parfait à porter le jour ! Vous pouvez aussi miser sur un modèle un peu plus sophistiqué avec des fentes.

La matière doit être confortable. Et pour cela, préférez le jersey de coton. Cette matière est vraiment agréable à porter et confortable, en plus elle ne se froisse pas.

Evitez de porter  le noir, un peu trop triste pour cette pièce. Pensez plutôt aux couleurs: gris, camel, beige, crème; ainsi que toute la gamme des roses.

  1.     Avec quoi la porter ?

Harmoniser là avec un t-shirt à col rond imprimé blanc avec une jupe longue orange pour créer un look génial et idéal le week-end.

Pour un look très stylé, portez-la avec un pull à col rond blanc,  et une jupe longue orange par exemple. Et pour éviter un look trop formel, optez pour une paire de sandales spartiates en cuir noires.

Pour un déjeuner le dimanche entre amies, optez pour la jupe longue avec une chemise.

Pensez à opter pour un chemisier boutonné à pois blanc et noir et une jupe longue orange pour un look de tous les jours facile à porter.

Vous pouvez aussi marier un top court en dentelle blanc avec une jupe longue orange pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve.

[fbcomments]