NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TENDANCE 2017- LES FEMMES RONDES EN COL DÉNUDÉ!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TENDENCE

C’est vrai que la mode évolue, mais depuis un moment l’on vit la mode tendance come-back. Appelé en lingala « buka mapeka »,  le col dénudé est de retour. Porté avec une jupe ou un pantalon, cet habit apporte une touche particulière à votre style. Voici quelques conseils pour vous aider à être au top dans ce style:

Ce n’est pas parce que vous avez des formes, que le col dénudé  n’est pas fait pour vous. Et bien, que vous soyez mince ou ronde, cet habit vous ira parfaitement si vous  le choisissez correctement, il vous sublimera.

Mais avant, voici quelques règles à respecter :

Règle numéro 1: Exit les volants ! En effet tout ce qui est froufrous apporte du volume supplémentaire à votre silhouette et donc vous fait paraître ronde.

Règle numéro 2: Choisissez-le uni, afin de vous affiner visuellement. Et pour paraître encore plus fine, optez pour des rayures verticales.

Et si vous avez une poitrine généreuse, on vous conseille d’en choisir un doté de fines bretelles pour plus de maintien et de confort.

Vous êtes complexée par vos jambes? Sachez que le col dénudé met l’accent sur vos épaules, et donc sur le haut de votre corps. Il opère comme une cape d’invisibilité sur vos jambes, que vous n’aimez pas. Plutôt cool non ?

En short, jean ou pantalon ou encore sous forme de robe, le col dénudé est l’une des pièces phares du  moment  ! On privilégie plutôt les pièces amples que moulantes pour un look bohème.

[fbcomments]