NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TÉMOIGNAGES DES FEMMES QUI ONT ÉTÉ REFROIDIS EN AMOUR PAR LEURS PARTENAIRES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AMOUR

Dans un couple, l’acte sexuel est un acte qui touche presque le sacré on ne le viole pas ou du moins on ne passe pas à côté de certaines choses si on veut vraiment jouir. Seulement, Entre les p’tits bruits bizarres, les comportements déplacés et l’hygiène contestable, mille et un détails peuvent instantanément nous couper l’envie de faire l’amour.

1/ Faire une pause-boisson

« C’est une mésaventure qui m’est arrivée dernièrement : j’étais au-dessus d’un mec et on faisait l’amour quand soudain il m’a sorti « il faut que j’aille boire, tu m’attends ? ». Et sans attendre ma réponse, il a disparu à la cuisine et il est allé se servir un verre de soda. Quand il est revenu, je n’étais plus du tout dans l’ambiance. »

2/ Une haleine alcoolisée, je ne supporte pas

« Il y a plusieurs choses qui peuvent me refroidir instantanément lorsque je fais l’amour : primo, un mec scotché à son téléphone qui répond à ses textos pendant les préliminaires (voire dans le feu de l’action!), c’est niet. J’attache aussi beaucoup d’importance à l’hygiène et à l’haleine de mon partenaire : si ses baisers sentent l’alcool, c’est impossible pour moi. »

3/ L’ordre qui casse tout

« Une fois, j’étais en pleine action avec un mec quand soudain il a eu ce réflexe idiot : il m’a ordonné « jouis, vas-y, jouis je te dis ! ». Autant dire que ça m’a immédiatement bloquée et que je n’ai pas joui du tout. Merci… »