NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TÉMOIGNAGE TROUBLANT- “J’AI BRÛLÉ LE DÉMON QU’IL Y A EN ELLE”!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Demon1

Certains d’entre vous ont peut-être déjà entendu ou lu cette effroyable histoire quelque part parce qu’elle fait la une sur la toile depuis maintenant une semaine. Et pour vous qui ne la connaissez pas, voici l’histoire d’une malheureuse petite fille qui a été brûlé par sa tante, sur le ¾ de la surface de son corps.

Vous vous demandez comment cela est-il arrivé? Et bien vous serez d’abord surpris d’apprendre que c’est une de ses tantes paternelles qui est l’auteure de cette souffrance. En effet la petite fille vit avec sa tante dans une des communes de la capitale Kinshasa. La tante avait récupéré la fille de son frère pour l’aider dans les travaux ménager, aussi vu que les tuteurs de la petite fille n’avaient pas assez de moyens pour subvenir à ses besoins et sa formation.  Mais la petite fille était loin d’imaginer la tragédie qui l’attendait!

Il y’a quelques semaines, la tante avait demandé à sa nièce de lui acheter du pétrole, et de lui ramener les 50 francs congolais restant. Malheureusement au retour de la petite fille, la tante s’est rendu compte que sa nièce avait utilisé les 50 francs. Prise de colère, la tante a versé le pétrole sur sa nièce puis elle a jeté une tige d’allumette sur sa nièce et elle regardait la petite fille se consumer. Ce sont les voisins qui ont accouru pour porter secours à la petite fille et ils ont conduit la tante auprès du sous commissariat le plus proche.

Interrogé par les agents de l’ordre, la tante a répondu qu’elle ne voulait pas brûler sa petite nièce, mais plutôt tuer l’esprit de vol qui vit en elle.

Triste sort!!!

[fbcomments]