NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TELE : ‘ADAM RECHERCHE EVE’, LA TELEREALITE OU LES CANDIDANTS SONT NUES !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ADAN RECHERCHE EVE
Mbet Mobile

Produite par la chaine de télévision D8, « Adam recherche Eve »  est une émission télévisée dans laquelle les candidats, à la recherche de l’amour, sont complètement nus. Les candidats présélectionnés vont rejoindre, sur une sorte de radeau, l’ile sur laquelle ils vont vivre, sans vêtements, durant 3 jours. L’idée parait totalement inimaginable pour le commun de mortel. Comment rester nu avec une personne inconnue sur une ile déserte ?!

Pour Caroline Ithurbide, les candidats sont nus et sans maquillage pour ne plus avoir à cacher derrière des faux-semblants.

ADAN3

 

ADAN2

 

ADAN1

L’objetif de cette émission, selon les responsable de la chaine D8, est tout simplement de permettre à des gens de rencontrer à nouveau l’amour, mais complexe. Pour ne pas choquer certaines sensibilités, les caméras évitent de prendre certains angles et floutent les organes génitaux des candidats. Les candidats ont donc suffisamment de temps pour faire connaissance et rencontrer, peut etre, le grand amour.

Découvrez la vidéo

Mais il faut dire que cette téléréalité fait couler beaucoup d’encre et de salive. Pour bon nombre de personne, on a dépassé la limite avec ce programme dans lequel des gens sont complètement dévetus… Certains demandent que les sexes des candidats ne soient pas floutés comme dans la version danoise.

Etes-vous prêt de vivre une telle expérience ?

[fbcomments]