NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TEKNO MILES LE NOUVEAU PRODIGE DE LA MUSIQUE NIGERIANE BIENTOT A KINSHASA

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TEKNO MILES

En moins de 4 ans Tekno, Augustin Miles Kelechi de son vrai nom, le chanteur-compositeur, producteur, interprète et danseur a su se faire une place parmi les meilleurs artistes sur le continent africain. Le Chris Brown nigérian sera de la partie ce 11 juin avec T-pain, Lokwa Kanza et Chidinma dans un show pour fêter les 15 ans de la Rawbank au parking du GHK dès 16h30.

C’est grâce à une collaboration avec Davido intitulée “Holiday” que le célèbre chanteur de Duro, a lancé sa carrière en 2013. Peu de temps après, en 2014, il sort “Dance” son premier single à succès. Mais, c’est en 2015, que Miles confirme son statut de star montante du continent.

Quoique très bien installé sur la scène africaine, Tekno Miles a encore du chemin à faire. Cependant, avec une année 2016 riche en hits et première places des classements et rotations, notamment grâce au titre Pana, Tekno Miles a pu négocier un contrat d’artiste fabuleux avec Sony Music Entertainment pour le montant de 4 millions de $, le mettant sur la liste des artistes africains les mieux payés actuellement.