TECHNOLOGIE: RDC: LE PROGRAMME TOP EMPLOYERS 2021 A ÉTÉ REMPORTÉ PAR HUAWEI TECHNOLOGIES.

Huawei se voit être récompensé par le programme Top Employers.
Le programme Top Employers qui consiste à évaluer les entreprises en fonction de leurs résultats à l’enquête « HR Best Practices Survey », a été remporté par Huawei Technologies, qui est une filiale congolaise du leader mondiale des Technologies de l’information et de la communication. Ce prix certifie l’engagement de la firme à procurer les meilleures solutions possibles afin de créer un environnement de travail et de vie privilégié à ses employés.
L’éducation, l’environnement et la connectivité sont les trois piliers sur lesquels repose la stratégie de Huawei RDC «en RDC et pour la RDC» et qui les a permis d’être récompensés.
Au total, plus de 1 600 Top Employers cette année ont été reconnus dans 120 pays et régions partout dans le monde.
Ce programme couvre 6 aspects des ressources humaines des entreprises, qui sont répartis en 20 thématiques comme la formation, l’environnement de travail, le développement des compétences ainsi que la diversité et l’inclusion.
David Plink, Président Directeur Général de Top Employers Institute a déclaré ce qui suit : «Malgré l’année particulière que nous venons de vivre, l’importance de mettre ses collaborateurs au centre de ses préoccupations n’a pas décru. Le bien-être et la santé des employés doivent continuer, surtout en temps de crise sanitaire, à constituer le cœur de l’action sociale des entreprises.»
Quant à Adnane Ben Halima, qui est la Vice-Présidente chargée des relations publiques pour la région Méditerranée de Huawei Northern Africa, elle a affirmé que: «Huawei fournit les meilleurs outils pour offrir un environnement de travail favorable afin d’aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Nous pensons que la progression des employés va de pair avec celle du groupe, et sommes fiers de voir que nos efforts sont reconnus.»
[fbcomments]