TECHNOLOGIE : LES NOUVELLES LUNETTES INTELLIGENTES DE HUAWEI, “GENTLE MONSTER EYEWEAR II” SORTIRONT EN NOVEMBRE PROCHAIN

Du neuf chez Huawei avec le lancement de ses nouvelles lunettes intelligentes.
Le 6 Novembre 2020, l’entreprise technologique Huawei, va mettre sur le marché des lunettes connectées, les Gentle Monster Eyewear II.
Ce sont des lunettes sophistiquées et intelligentes, équipées d’un assistant vocal et des haut-parleurs au niveau de la monture, et qui du reste ne fonctionnent pas avec la réalité augmentée (AR) mais dont l’intelligence réside dans la fonction Smart Interaction, qui permet au porteur, à travers une commande orale, de s’informer comme il le veut et quand il le veut sans nécessairement passer par son téléphone.
Concernant l’assistant vocale incorporé dans ces lunettes, rien n’a été révélé de manière précise par les techniciens de Huawei. Mais d’après une information publiée par datanews.levif.be, il se pourrait que l’assistant vocal soit celui de Celia, vu qu’à cause d’un embargo commercial américain, Huawei ne peut ni intégrer Google Assistant ni les applications ou même les services Google dans ses nouveaux produits.
Une autre fonctionnalité est que les Gentle Monster Eyewear II, peuvent augmenter ou réduire automatiquement le volume sur la base des bruits ambiants.
Les lunettes intelligentes de Huawei, conviennent également à merveille pour écouter de la musique, d’après Huawei. Il existe des gestes de balayage sur les branches des lunettes qui vous permettent de contrôler votre ‘playlist’. Et pour les chansons, elles sont de manière automatique mises en pause, quand les capteurs détectent que vous avez enlevé les lunettes, et reprennent si vous remettez vos lunettes dans les 3 minutes qui suivent. Elle possède une batterie résistante allant jusqu’à 5 heures d’autonomie.
La connexion est établie en pressant de façon légère la partie gauche de la monture. Un “double clic” à droite active l’assistant vocal. Et ils seront vendus au prix de 329 euros.
[fbcomments]