NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TECHNOLOGIE: LA TECHNOLOGIE APPLE CHEZ BEATS AVEC LES NOUVEAUX ÉCOUTEURS BEATS FLEX.

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
apple-beats-flex-wireless-earbuds-1200x675

Le retour en force des Beats avec ses nouveaux écouteurs Beats Flex . 

 

Alors qu’Apple fait rage avec ses AirPods, Beats cherche à se diversifier dans certains domaines tels que le sport par exemple, tout en gardant bien entendu une gamme plus abordable. D’ailleurs, les nouveaux Beats Flex sont particulièrement intéressantes du faite que ce sont des écouteurs Bluetooth combinant une puce Apple W1, une autonomie bien solide et une possibilité de recharge au câble USB. 

 

Les Beats Flex de par leur forme sont des écouteurs intra-auriculaires et tournant autour de cou. La batterie et le module Bluetooth sont placés sur le câble reliant les écouteurs. Ce dernier appelé “Flex Form”est en nitinol, qui est une combinaison du nickel et de titane. 

 

Ils sont intégrés de l’ancienne puce Apple W1,qui ont équipés les premiers Airpods, la troisième génération des Beats Solo, des Beats Studio et des Beats X précédents. Et la structure magnétique des Beats Flex est l’une des particularités de ces écouteurs. Ils permettent ainsi de les coller dos à dos, et de les mettre automatiquement en pause.

 

Comparé à la puce H1 qui est utilisée sur les Beats Solo Pro et les AirPods Pro, la puce W1 n’est pas si avancée que ça mais elle laisse espérer un maximum de stabilité, surtout qu’elle inclut l’appairage rapide Apple. Les Beats Flex sont compatibles avec le partage audio, une sorte de relais entre écouteurs et casques Apple et Beats, qui facilite une multi-connexion sur un même device Apple.

[fbcomments]