TECHNOLOGIE: AMATEURS DE LA MOTO, LA HONDA X-ADV, A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

Sortie, il y a 5 ans, la Honda X-ADV vient encore une fois de secouer le monde de la deux roues. La firme japonaise innove et renouvelle le X-ADV à un modèle à succès, surtout pour les amateurs du tourisme et les Wewas.
Maintenant, la Honda donne une nouvelle impulsion pour rester au top de la vague. Cette fois, le fabricant japonais a incorporé dans la Honda X-ADV un accélérateur électronique, 5 modes de conduite, la connectivité avec le smartphone et un écran TFT de 5 pouces et plus 4 chevaux de puissance.
Pour continuer à être un best-seller, il offre plus d’ espace sous le siège, où il inscrit à un casque intégral et une prise USB.
La Honda X-ADV dispose également d’ une boite à gants, la clé intelligente ainsi que les détails tels que l’ ouverture à distance du siège et du bouchon de réservoir .
Le X-ADV remanié est plus audacieux, plus stylisé. Avec son large guidon, il offre la sensation de contrôle total. La position de conduite est plus que confortable: “ Il est tout en douceur à la fois moteur et suspensions. Et c’ est sur la route qu’ on comprend que la nouvelle Honda X-ADV est une valeur sûre et attrayante”, explique Takahiro Hachigo, Directeur de Honda Technology Research Institute Company, Limited.
[fbcomments]