NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TEAM WATA- APRÈS LES CONCERTS EN ANGOLA, PRINCE BABIA FAIT LE BILAN!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone

La Team Wata compte parmi ses chanteurs le jeune ténor, Prince Babia, le fils du feu Babia Chokoro, qui revient d’Angola où toute la team s’est produite avec Héritier Watanabe. Prince Babia a bien voulu livrer à Voilà Night le bilan de cette tournée en Angola.

Pour la petite histoire, c’est dès le plus bas âge que Prince Babia est passionné par la musique. Lui qui a hérité de la voix de son défunt père, rêve faire carrière dans la musique, malgré les refus de son père et c’est lors du deuil de ce dernier qu’il monte pour la toute première fois sur scène pour interpréter l’une de ses chansons. Cette prestation lui vaudra d’être remarqué par sa tante Kissi Ndjora avec qui il collabore pendant un laps de temps avant de rejoindre la team wata dans laquelle il évolue jusqu’à présent.

L’artiste Prince Babia témoigne du grand succès qu’a connu la tournée de la Team Wata en Angola. Il a épaté le public dans la salle Atlantico à Luanda en interprétant la chanson de son défunt père Babia Donga Shokoro et prépare déjà plusieurs vocaux pour le prochain album d’héritier Watanabe ou le prochain Single.