NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

TATIANA KRUZ EST PRETE POUR SON 1ER SINGLE “LES HOMMES”

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
13245233_1701073416808142_472017927263941807_n
Mbet Mobile

Sa décision est prise, 2016 ne passera pas sans que Tatiana Kruz n’ait mis sur le marché son 1er single intitulé: &Les Hommes&. Celle qui vient accroître l’effectif des femmes, dans le monde de la musique congolaise, prépare sérieusement son armement; afin d’être en mesure d’assurer ses arrières une fois sur le terrain. Même si Tatiana n’en est pas à sa première expérience musicale, il faut toute fois dire qu’elle va bientôt poser ses premiers pas pour une carrière solo.

Pour le petit rappel Tatiana Kruz est l’ancienne chanteuse de Karmapa.  Au sein du groupe, elle avait vite réussi à marquer ses traces avec sa merveilleuse voix, rempli d’extrême sensualité, ce qui avait permis au Karma Love de faire un grand succès avec des titres tels que: Hyppocrite, Monsieur le Député etc. L’expérience de Karmapa, mixée avec le talent de la petite Tatiana Kruz, avait donné une vraie bombe de douceur. Malheureusement leurs chemins se sont très vite séparés…

Il faut noter que le single de Tatiana sera produit sous le label “Wanted Record”. Cela vous rappelle quelque chose? Et oui, vous ne vous trompez pas, il s’agit bien du label de Fabregas le Maestro. Autant que Fally Ipupa avec son label F’Victeam, Fabregas se donne à présent le devoir de soutenir d’autres jeunes artistes. Ceci va certainement permettre à la musique congolaise d’évoluer et surtout de sortir de certains clivages.

Le public espère ne pas attendre trop longtemps, avant de goûter au délice de ce futur single.

Bonne Chance Kruz!!!

[fbcomments]