NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TATIANA CRUZ, VOUS CHARME AVEC LE SINGLE « ILLUSION »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
TATIANA CRUZ

Depuis son départ de l’orchestre du Karmapa, Tatiana Cruz était portée disparu. Et elle surprend agréablement le public ce week-end avec la sortie de son single « Illusion ». A voir la qualité du morceau, l’on comprend mieux le sens du grand silence qu’elle avait observé.

Sensuelle, c’est ainsi qu’on l’a connu à coté du Karma Love. La maturité de son art et sa maitrise, le charme et la passion sont les autres éléments qui font d’elle à ce jour un talent exceptionnel dans la musique congolaise.

Son style est connu : la rumba. Seulement, elle y ajoute quelques touches d’autres styles musicaux pour créer ainsi une identité propre à elle.

Contrairement  aux années antérieures, d’avantage des femmes s’affirment dans la musique congolaise sans avoir besoin d’être intégré à un grand orchestre congolais connu. Elles portent haut les couleurs du Congo et de l’Afrique.

Alors que certains artistes peinent à trouver le soutien des mécènes et producteurs de musique, Tatiana Cruz a la chance d’être produite par  un opérateur culturel vivant à l’extérieur du pays. Bien sur que la collaboration ne s’arrête pas à ce single. L’artiste promet de mettre sur le marché un album très bientôt, toujours avec la même équipe de production.

Pour ceux qui s’inquiétaient de voir disparaître ce talent, et bien vous avez la preuve du contraire, désormais il faudra aussi compter Tatiana Cruz dans la scène congolaise !

[fbcomments]