NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

TASTE MONEY, LE CLIP QUI CELEBRE LA VIE DE P SQUARE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
p-square

Le P-Square vient de réaliser le clip de leur dernier single intitulé « Taste The Money » (Testimony). Un titre qui se traduit en français par un goût unique de l’argent incitant le témoignage et le remerciement à Dieu pour tout l’argent qu’ils se sont faits dans leur carrière.

Mais selon les dernières nouvelles, les deux jumeaux qui forment le groupe  P-square, Paul et Peter, seraient en passe de se séparer pour des raisons  non officiellement connues ; même si les rumeurs laissent entendre une brouille entre les deux frères à cause de l’influence de la femme de l’un de jumeaux ;  Peter en l’occurrence. Paul aurait donc  fait des reproches à son frère Peter au sujet de sa femme Lola Otomayo, qui ne lui faciliterait pas la gestion du showbiz, élément central et fondamental de leur carrière.

Dans le clip TASTE MONEY, on voit les deux frères toujours ensemble ; en train de célébrer la vie qu’ils mènent grâce à la richesse accumulée par leur musique. La question qui se pose est celle de savoir si les jumeaux en ont fini avec les disputes pour se concentrer sur l’entretien de cette flamme produite par leur musique qui fait danser l’Afrique et le monde ?

En tout cas, les fans de ce groupe peuvent se réjouir de les voir encore une fois côte à côte. Si vous n’avez pas encore vu le clip, le voici donc sur www.voila.cd