NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

TANZANIE- UN PASTEUR DÉLIVRE DE L’INFIDÉLITÉ GRÂCE À DES CONCOMBRES!!!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
CONCOMBRES

Les situations et événements insolites il y’en a un peu partout, mais certaines réalités sortent de l’ordinaire, et même les églises ne sont pas épargnées.

C’est du jamais vu ! En Tanzanie, un pasteur de nature curieuse, a vendu des concombres à ses fidèles dans le but de les délivrés de l’infidélité. En effet, selon les allégations du pasteur ces concombres sont oints. Cependant, ce prophète avait été accusé et inculpé d’allégations de viol en août 2016, et il aurait interdit dans son église à tout membre titulaire d’un doctorat d’assister à ses cultes.  Il vient d’apporter une nouveauté à ses rites eocumenique: Ses “concombres oints”, rapporte le site Afri pulse.

Il faut dire que des faux pasteurs, on en trouve aujourd’hui dans les tous les coins de rue, même si  parmi eux, des vrais hommes de Dieu ne manquent pas;  seulement comme dit les saintes écritures: “ c’est à leur fruit que vous les reconnaitrez non pas à leur miracle (matthieu 7:20)”.   Alors, il est important que la classe religieuse et surtout les fidèles à veiller à cet extrait de la bible chrétienne qui invite au discernement, pour ne pas se laisser berner par des charlatans.