NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

TABITHA FASHION – MAMAN OLANGI COUVRE LES FEMMES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Tabitha Fashion

Vous vous interrogez certainement sur le lien qui pourrait exister entre cette femme pasteur et la mode. Ne vous en faites pas, elle n’a pas abandonné son ministère.

Connue pour son combat contre la coutume, Maman Olangi a aussi l’avantage d’être une grande styliste modéliste. C’est ainsi qu’elle veut aussi apporter son expérience à la mode congolaise. Son art, elle a appris dans l’une des grandes institutions de couture de la Belgique.

C’est depuis plus d’une dizaine d’année que Maman Olangi exerce son talent de couturière. Ce qui lui a permis de mettre sur pieds une ligne de vêtement « Tabitha Fashion ». Elle en est à sa troisième collection. C’est le weekend dernier que l’on a pu admirer les belles œuvres de sa maison de confection.

Le style est diversifié et adapté aux hommes tout comme aux femmes. Tabitha Fashion réserve une place de choix aux tissus africains que l’appelle généralement le pagne.

Concernant le pantalon que l’on a vu lors du défilé de mode, Maman Olangi a tenu à éclairer l’opinion en précisant qu’une femme peut porter le pantalon. Mais il faut que certaines conditions soient respectées. Il faudra que le vêtement qui l’accompagnement (Chemise ou boubou) recouvre entièrement le postérieur.

De plus, Maman Olangi estime que le foulard n’est une exigence pour la femme que lorsqu’elle est en prière. Et il est important que la femme puisse prendre soin d’elle en se coiffant et en se maquillant comme il le faut sans tomber dans la vulgarité. Ce n’est que de cette manière qu’elle continuer à plaire à son mari afin d’éviter à ce dernier de voir ailleurs.

Toutes fois, Maman Olangi a insisté pour que les filles d’aujourd’hui apprennent à se couvrir le corps afin de protéger leur intimité.

Enfin, elle a invité toutes les femmes en général, et celles du ministère du combat spirituel en particulier à honorer le Seigneur en s’habillant en Tabitha Fashion.

[fbcomments]