NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SYLVESTER STALLONE SERAIT PRÊT POUR EXPENDABLES 4 !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dirt-poor-sylvester-stallone-turned-down-300000-in-1976-to-ensure-he-could-play-rocky
Voila Banner 468×60

2017 a été une année remplie d’émotions et des surprises! le 7e art n’a pas été épargné, en plus des sorties cinéma inédites et des annonces  qui ont créé la polémique, il fallait aussi compter le scandale des agressions sexuelles.

En parlant de polémique, une star phare n’a pas manqué de susciter l’étonnement et la surprise, il s’agit de Sylvester Stallone qui avait annoncé l’an dernier en Avril, qu’il se barrait de la franchise Expendables, et qu’il ne continuerait pas l’aventure pour le 4ième volet de la saga après un gros différend avec le producteur Avi lerner, et c’était la panique autour du projet.

Cependant, ecranlarge.com précise que le lundi dernier Sly venait de poster un de ses messages dont il a le secret sur son compte Instagram laissant penser que le film est reparti sur les rails. Une image accompagnée d’un texte qui serait loin d’être négligé :

Nous sommes l’ombre et la fumée, nous nous soulevons. Nous sommes les fantômes de la nuit… Juste quand vous pensiez que c’était sans danger de sortir… Ils reviennent !”

Le texte donnerait certes l’impression d’une parodie de film de super-héros, mais en tout cas cela ne laisse pas vraiment planer le doute sur le fait qu’il se passe quelque chose autour de cette saga. Toutefois, on attendra une confirmation officielle avant de s’emballer.