NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Voila Banner 728 x90

SYLVESTER STALLONE SE PREPARE POUR RAMBO 5

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
dirt-poor-sylvester-stallone-turned-down-300000-in-1976-to-ensure-he-could-play-rocky
Voila Banner 468×60

On ne s’attendait pas à cette surprise mais elle est quand même là, Rambo 5 est en vue pour une production. C’était quand même la grosse annonce du week-end : la mise en route d’un Rambo 5 avec Sylvester Stallone devant la caméra et aussi probablement derrière.

En effet, ecranlarge.com nous signifie que Sly ou si vous voulez Sylvester Stallone commence la communication autour de son film directement au Marché du Film du Festival de Cannes. Un endroit où tous les projets se retrouvent pour draguer les investisseurs, producteurs, distributeurs, dans la joie et la bonne humeur en tentant de faire croire que chaque film en gestation est le meilleur du monde.

Une pré-affiche est mise en circulation montrant John Rambo agenouillé et couteau planté au sol, prêt à combattre la racaille mexicaine qui va lui chercher des noises. Oui, parce qu’on vous rappelle que dans Rambo V, Sly va anéantir du mexicain par paquets de douze puisqu’un cartel a enlevé la fille d’un de ses amis et que lui, n’est pas trop d’accord avec le projet. Signalons que Sly est encore en train d’écrire le scénario et le studio millenium signale que la sortie du film est pour 2019.