NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SYLVESTER STALLONE EST SUR LE PROJET DE 2 FILMS ÉNORMES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SYLVESTER STALLONE
Voila Banner 468×60

Les nouvelles il y’en a un tas, et côté cinéma, c’est la confirmation du projet sur Rambo 5. Et oui ! Rambo 5 sera réalisé et deviner qui va être au-devant de la scène ? Notre bon vieux Sylvester Stallone.

En effet, il y’a près de 2 semaines la pré-affiche était apparue au Marché du Film de Cannes parce qu’il fallait vendre le projet à des investisseurs étrangers pour boucler le budget, la société Millenium Films ne pouvant assumer à elle seule l’investissement. C’est via EcranLarge qu’on apprend que le voyage à Cannes a été plus que fructueux puisque Millenium Films en revient avec un contrat de 8 films qui seront distribués par le géant du divertissement chinois Dadi. En plus de ce préachat des droits de distribution sur le terrain chinois, Dadi devrait également co-financer Rambo 5 et Expendables 4. C’est ça qu’on appelle faire d’une pierre 2 coups.

Ajoutons que Rambo 5 devrait commencer aux USA dès le mois de septembre prochain, avant que Sly n’enchaine avec Expendables 4 qui devrait se tourner en Bulgarie au début de l’année 2019.