NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SYLVESTER STALLONE CLAQUE LA PORTE ET ARRETE AVEC EXPENDABLES

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
The-Expendables

Au cinéma et précisément à Hollywood, l’univers étendu est devenu depuis un moment une norme pour assurer le succès de certaines franchises, à l’exemple d’Avengers.

Expendables est l’exemple palpable également d’une autre forme d’univers étendue, mais plus accès pour réaliser un rêve de jeunesse que plusieurs caressaient, dont le fait de voir réuni ces stars des années 80 et 90 réuni dans un film où tout s’en volerait et exploserait de part et d’autres.

En parlant d’Expendables, Sylvester Stallone Claque la porte à la franchise suite à quelques soucis d’ordre créatif. C’est le site Deadline qui a vendu la mèche, en expliquant que la dispute aurait éclaté notamment autour de la question des effets visuels du film que Lerner voulait confier à sa boite maison. Un producteur qui ne s’est d’ailleurs pas privé de commenter la crise qui existe et les différends avec l’acteur.

Stallone dit ‘’adios’’ à la franchise, mais les suites semblent menacer même si le producteur semble ne pas trop en prendre compte.

[fbcomments]