NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SUR LEUR PAGE FACEBOOK, KMS ET D JACK MOUNIA S’ATTAQUENT A L LEXXUS LEGAL !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
lexus-630x355

On pensait que les conflits et autres rivalités étaient le propre des orchestres qui font la musique typique congolaise, la rumba ou le ndombolo ; mais ce qui se passe actuellement sur la toile laisse sans voix les amateurs de musique urbaine et de Rnb.

C’est en des termes très dure que le groupe KMS a réagit aux propos tenus par l’artiste Lexxus Légal dans l’émission Escalator. Sur leur page facebook, les membres du groupe KMS, qui du reste tiennent des propos très injurieux à l’endroit de Lexxus, lui reprochent d’avoir dit qu’il les a emmenés en Europe.

Mais comme vous allez l’entendre en suivant l’extrait de l’émission, Lexxus parle plutôt du Gabon et d’un concours que le KMS avait gagné. En réaction sur sa page facebook, le rappeur explique avoir parlé de voyage vers le Gabon et jamais vers l’Europe.

Face à cette situation, plusieurs autres rappeurs ont réagit pour dénoncer cette violence sans raison qui veut s’installer dans le monde de la musique urbaine, Rnb et Hip Hop. Pour la plupart d’entre eux, cette violence sur les réseaux sociaux ne fera que desservir ce genre musical qui a déjà du mal à émerger.

10488102_594008567378745_5968390195764586719_n (1)

Wait and see !

[fbcomments]