NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Samsung S8 728×90

STROMAE SORT UN NOUVEAU SON DE 10 MIN – “DÉFILER” !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
STROMAE
Voila Banner 468×60

Après un long moment de silence, On ne s’attendait pas à ce que le Maestro dévoile un nouveau morceau, découvrez la raison particulière de cette sortie qui peut être considérée comme surprenante.

Les nouvelles sur son état de santé,  le silence médiatique après son dernier album “ Racine Carré” laissaient croire  que Stromae s’était retiré de la musique.

Il était temps, le chanteur belge sort ses fans du doute, il signera officiellement son retour artistique à la fin du mois avec un nouveau son, intitulé: “Défiler”, spécialement conçu pour sa ligne  de vêtement Mosaert.

Ce titre qu’il a lui-même produit est son premier en solo depuis la sortie de son dernier opus Racine Carré. Selon les médias présents au défilé, il s’agirait d’un titre d’une dizaine de minutes dont la sortie officielle serait le 25 avril prochain.

Pourquoi un son de 10 min? La raison est bien connue,l’artiste veut accompagner sa nouvelle capsule de Mosaert qu’il a confectionné avec sa compagne. “DÉFILER” a connu  une annonce très excitante puisque selon certaines sources, la sortie de ce morceau pourrait s’accompagner d’un nouvelle album dans les prochains mois. Pour s’éviter la pression,Stromae reste moins précis sur les détails autour de son probable futur album.