NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

STROMAE EST SORTI DE L’HÔPITAL ! PLUS DE PANIQUE, IL VA MIEUX !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
STROMAE
Voila Banner 468×60

Si vous vous êtes parmi ceux qui continuent de se demander « Stromae où t’ai ? » ; soyez sans crainte, car l’artiste peut certainement vous répondre : ‘’Je suis là. Et je me porte à merveille’’. Stromae va mieux. Il a quitté l’hôpital dans lequel il séjournait depuis plusieurs semaines après avoir été rapatrié d’urgence d’Afrique, où il était en tournée, mi-juin victime de sérieux effets secondaires liés à un traitement anti paludisme.

C’est ce qu’a titré, hier mardi 30 juin dans la soirée, le quotidien flamand « Het Laatste Nieuws » (« les Dernières Nouvelles ») illustrant son propos avec une photo du chanteur prise dans les rues de Bruxelles.

Stromae-il-se-porte-a-merveille-!_reference

Sur l’image, on peut bien voir l’auteur de Papaoutai en polo blanc, chapeau melon, lunette à la main et jean bleu, se promenant sur les rues de Bruxelles en toute décontraction avec sa compagne.

Objet de nombreuses rumeurs depuis son retour précipité en Belgique, Stromae était resté silencieux et ne s’était, jusqu’ici, pas montré en public. Souvenez-vous, le 13 mai, Stromae entamait une tournée africaine avec 8 dates de concert. Arrivé à l’étape de Kinshasa, en République Démocratique du Congo, le chanteur était tombé gravement malade. Ce qui lui a valu un rapatriement d’urgence en Belgique, avec évidemment pour conséquence la suspension de sa tournée sur le continent africain.

Depuis ce moment, les fans de Stromae n’ont pas arrêté d’envoyer de messages de soutien à leur artiste, via les réseaux sociaux. Ils ont tous insisté sur le fait que la santé était plus importante que le succès ; appelant ainsi le chanteur belge à bien prendre soin de lui afin de mieux se préparer à d’autres moments magiques dans un futur proche, sur scène ou en studio.