NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

STROMAE, CAP SUR KINSHASA POUR L’AVANT-DERNIÈRE DATE DE RACINE CARRÉE TOUR

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
Stromae

‘’Mieux vaut tard que jamais’’, dit-on ! Kinshasa, la capitale de la République démocratique du Congo s’apprête également à recevoir le spectacle de Stromae, le chanteur belge au talent immense qui ébloui les amoureux de la musique de tous les coins du monde.

L’interprète de ‘’Papaoutai’’ défraie la chronique avec sa tournée à travers laquelle il fait découvrir au monde les œuvres que contient ‘’Racine Carrée’’, son dernier album au succès phénoménal lancé sur le marché du disque depuis maintenant deux ans. Stromae a réalisé d’admirables performances dans chacun des lieux où il devait se produire, à part une annulation à Minneapolis suite à un petit incident.

Après le chanteur français Charles Aznavour et la chanteuse canadienne Céline Dion, le chanteur belge devient le troisième artiste francophone à enflammer la salle mythique de la Grosse Pomme, le célèbre Madison Square Garden de New York où il s’est magistralement produit le 1er octobre dernier, clôturant ainsi sa tournée américaine devant un chaleureux public conquis.

LIRE AUSSI: 10 CHOSES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR SUR STROMAE

 

Direction le continent africain pour la suite de la tournée qui avait été interrompue au mois de juin dernier pour des raisons médicales. Stromae a préparé un spectacle brillant pour la ville de Kinshasa le 10 octobre prochain au Parking de l’Hôtel Pullman. L’artiste belge finira sa tournée le 17 octobre à Kigali, au Rwanda, le pays d’où son père était originaire.

Notez que ‘’Racine Carrée’’, son album, est un hommage à l’africanisme ; l’africanisme du monde entier comme le sous-entend l’artiste. Stromae pense que l’Afrique est le continent de l’avenir. Et sa musique est une combinaison de hip hop et de la musique de danse électronique, un style excentrique auquel il rajoute des influences africaines.

Rendez-vous donc le 10 octobre au Parking de l’Hôtel Pullman de Kinshasa pour danser sur les rythmes du Maestro !

[fbcomments]