NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

STRO­MAE EST À NOUVEAU A LA UNE DE TOUS LES JOURNAUX DES STARS!

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
IMG_5206-620x400

Les rumeurs deviennent une évidence. Le chanteur de Papaoutai va finalement retrouver son enfant. Cette fois pas celui de la chanson, mais plutôt celui que sa merveilleuse femme lui fera.  Selon un article écrit par voici.fr, un média en ligne, bientôt nous allons entendre un petit cris de nouveau né dans le milieu des stars, Ils s’agira du bébé de Paul Van Haver, alias Stro­mae et Cora­lie Barbier. Une heureuse nouvelle annon­cée par un ami du chan­teur sur les réseaux sociaux, le chan­teur Julian Perretta.

« Je suis si heureux que vous, mes amis Cora­lie et Stro­mae, deve­niez parents, lit-on en légende d’une photo où il pose avec les tour­te­reaux. Je ne connais pas de couple plus gentil, je vous aime les gars. J’ai hâte de rencon­trer le petit/la petite. Je vous souhaite le meilleur. Féli­ci­ta­tions Paul et Cora­lie. »

Le mariage de deux amoureux , Stro­mae et Cora­lie Barbier s’était déroulé dans la plus stricte intimité le 12 décembre 2015 à Malines, en Belgique. Sous le regard ému de 170 invi­tés, la céré­mo­nie s’était dérou­lée dans une ancienne église trans­for­mée en hôtel quatre étoiles, le Martin’s Pater­shof. Attendant la venue de son enfant, l’artiste a dû surmonter le pire, son traitement contre le paludisme.

 

 

 

[fbcomments]