STEVE URKEL (JALEEL WHITE) – ETRE ACTEUR N’EST PAS FACILE APRES PLUSIEURS ANNEES

Au cinéma, quand c’est ton heure il est important d’en profiter au max et être en mesure de se démarquer pour faire la différence mais encore faudrait-il être assez flexible pour endosser certains rôles parce que le danger dans un seul rôle ce qu’il est possible que ce soit le visage qu’on retienne pendant longtemps.
En parlant de visage à retenir, personne n’oubliera le visage qui a fasciné l’enfance de plusieurs pendant plusieurs années par les pitreries d’un jeune garçon de l’époque ‘’Steve Urkel’’ rôle endossé par Jaleel White. En effet Steve Urkel était un rôle emblématique qui mit en valeur Jaleel et qui fit de lui une star avec cette question hilarante ‘’c’est moi qui ai fait ça ?’’ Une question qui tuait de rire.
On se demanderait après Steve Urkel de 1989 à 1998 dans la vie de famille qu’est-il devenu ? À ce propos, il convient de signaler que White avait fini par se lasser du rôle. En raison de la popularité du personnage, White fut cependant attaché très étroitement au personnage d’Urkel et il devint difficile d’obtenir d’autres rôles.
Il tourna dans plusieurs autres rôles mais qui n’eût pas l’ampleur qu’eût celui d’Urkel, plusieurs rôles de passage qui se suivirent et selon le site seventyfox c’est dans la série télé la vie de famille que l’acteur est devenu une véritable star aux USA mais, malheureusement, depuis sa carrière a un peu de mal à décoller et il multiplie les petits rôles dans les séries télés comme au cinéma.
[fbcomments]