NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

STAR WEDDING- DÉSORMAIS ILS SONT UNIS POUR LA VIE

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
José Nzita
Mbet Mobile

Les vacances sont arrivés avec une belle page rose du côté des artistes congolais. Hans Luzolo, Mike Kibalu et José Nzita ont officialisé leurs relations avec leurs chères et tendres épouses.

Si pour Mike la duchesse et Hans Luzolo, les célébrations nuptiales ont été grandioses accompagnées des nombreux commentaires, le couple José Nzita, lui, enregistre quelques critiques. En effet, certaines voix se lèvent pour protester contre le mariage du chantre avec la meilleure amie de son ex-femme. Les critiques vont plus loin en considérant le mariage de José et Rachelle Nzita comme une trahison.

Hans Luzolo, Mike Kibalu

Loin de vouloir répondre aux critiques des uns et les attaques des autres, le frère José Nzita a exprimé son profond respect pour son ex-épouse qui est aussi la mère de ses enfants, lors de son passage à l’émission B-One Music présentée par Papy Mboma. Et malgré les questions subtiles du présentateur, José Nzita s’est refusé de donner les raisons de sa séparation d’avec son ex-épouse par respect pour les beaux moments qu’ils ont vécu ensemble; car il y’a pas eu que du négatif. Aussi, l’artiste a rappelé que c’est pendant 10 ans qu’il est resté sans engagement pour faire le bon choix.

Parlant de sa séparation face à sa foi chrétienne, le frère José Nzita affirme que Dieu n’aime pas la division par contre Dieu peut permettre la séparation pour soit délivrer un chrétien d’une situation, ou diriger son serviteur sur une autre voie qu’il choisit pour lui.

Nous souhaitons un heureux mariage aux trois couple!

[fbcomments]