NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

STAR POLÉMIQUE- JENNIFER LOPEZ COPIE KIM KARDASHIAN !

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
kim

Pas toujours évident d’être une star, où puisent-elles leurs inspirations ? comment se démarquer de ceux qui foutent la pression, lorsqu’ils ont la cote ?

Eh ben ! Ce n’est pas évident même quand on est Jennifer Lopez! Cette dernière est sexy, pulpeuse et aguicheuse… Tout comme Kim Kardashian, mais en jetant un coup au compte Instagram de J.Lo, on peut penser qu’elle s’inspire de Kim.

Kim, after le bébé, montrait à son public sa ligne, pour dire qu’elle n’avait rien perdu, et qu’elle pouvait rester même après un accouchement la superstar de télé réalité avec une ligne du tonnerre.  Pour preuve, elle avait posté une photo où elle avait un maillot de bain blanc très échancré.

Pas question de perdre du temps pour J.LO, elle fait comme Kim mais en changeant juste la couleur de son maillot, du blanc au noir et en bombant ses fesses sur un lit. Jusqu’à une certaine limite, l’on pourrait même penser qu’il s’agit de la même personne.  Aussi, une manière pour J.Lo de concurrencer le popotin de Kim.

On peut dire que la Bomba latina peut dire ce qu’elle veut, mais elle ne saurait trop évoquer la coïncidence, ça saute aux yeux: Elle imite Kim!