NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORTS-SANTE : GYM, UN EXERCICE PHYSIQUE SIMPLE POUR AVOIR UN VENTRE PLAT

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SPORTS

C’est une expérience vécue que notre rédaction sportive veut partager avec nos nombreux lecteurs qui veulent avoir un ventre plat. L’exercice vous donne la pêche pendant la journée. Nous savons dans le monde plusieurs exercices sont proposés sur cette matière. De fois, les dames font des journées entières sans manger pour avoir une taille de guêpes. On parle de régime alimentaire. Malheureusement, ces différentes recettes magiques  et miracles ne donnent pas des solutions escomptées. Découvrez un exercice à pratiquer sans effort  appelé « SSPE (Simple and soft Physical exercice) ».  Cet exercice est pratique et tonifiant. On peut s’exercer dans la chambre à coucher, dans le salon, à la cuisine, dans la salle de gym, sur votre patio,  à la véranda, dans votre bureau pendant la pause. On y va maintenant car la santé n’a pas de prix.

  1. Vous êtes allongé sur votre lit, à plat ventre et rester droit.
  2. Ramener vos deux bras liés devant la figure ou à plat sur le lit
  3. Appuyez-vous sur les coudes.
  4. Soulevez le menton en regardant la direction de vos deux mains croisées.
  5. Décollez la poitrine, le bassin et les pieds de votre lit. Attention, il faut toujours joindre les deux pieds (pointe de pieds).
  6. Restez suspendu pendant 20 secondes.
  7. Reprenez l’exercice après récupération en expirant profondément(20 secondes). Répétez l’exercice le matin et le soir pendant trois mois en raison de 5 minutes par séance. Entre les séquences, lever vous pour marcher calmement en restant droit pour ne pas accumuler la fatigue. Allez-y avec modération. N’oubliez pas de boire  souvent après votre exercice.

 

[fbcomments]