NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORTS MECANIQUES: HOMME D’ EXCEPTION, LEWIS CARL DAVIDSON HAMILTON EST LE PRINCE DE LA FORMULE 1

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
AAAAAAA

Lewis Carl Davidson Hamilton, 35 ans, est un pilote automobile britannique né à Stevenage en Angleterre. Fantastique et galactique, il est 7 fois champion du monde (2008,2014, 2015, 2017, 2018 et 2019 ).

Ses statistiques sont éloquentes, surtout pour un Afro-caribéen. Lewis Hamilton glane des statistiques affolantes: 250 courses à son actif, 88 pole positions (un record),151 podiums et 84 victoires en Formule 1. Il reste le roi du paddock. Seul, Michael Schumacher possède deux couronnes de plus qu’eux, Fangio (5 titres) et Lewis Hamilton( 6 titres).

Né d’une famille modeste, père originaire de Grenade et d’une mère anglaise, ce pilote automobile de l’écurie Mercedes a eu la chance d’être soutenu par le patron de l’écurie MCLaren, Ron Dennis pour accomplir son rêve fou. Il  deviendra plus tard le plus jeune champion du monde de l’histoire de la Formule 1 en 2008, surtout pour un métis..

Vegane, il ne mange pas la viande, les insectes, le poisson, les produits laitiers, les oeufs et le miel pour des raisons personnelles. Ce ‘Monégasque d’adoption” possède un jet  privé de marque Bombardier acheté à 22 millions d’ euros. Au bas mots, Lewis pèse actuellement 50 millions d’ euros .

Côté coeur, Lewis Hamilton s’est séparée de Nicole Scherzinger, chanteuse et ex.membre du groupe les Possycats Doils en 2015.Homme au mental fort et calme , l’exceptionnel Lewis Hamilton reste le roi incontesté du paddock, “ The best “.

[fbcomments]