NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORTS-BUSINESS: LES COWBOYS DE DALLAS, L’ÉQUIPE SPORTIVE LA PLUS CHÈRE DE LA PLANÈTE EN 2019

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
COWBOYS

Pour la 4e année d’affilée, le club de football américain ( NFL) de Dallas au Texas, les Dallas Cowboys est le team sportif le plus cher du monde des sports. Pendant que le Real Madrid, club de football reste calé à la 3e position dans ce classement publié le mardi 23 juillet 2019.

Selon le magazine “Forbes”, les Boys valent 5 milliards de dollars, avant impôts et amortissements divers. Cette somme importante provient notamment des revenus de sponsoring et de la vente des tickets de leur stade monumental AT&T stadium. Cet aire de jeu peut accueillir plus de 80.000 spectateurs assis.

La franchise texane devance le mythique club de baseball des New york Yankees qui grimpe à la 2eme place avec la bagatelle somme de 4,6 milliards de dollars.

La 1ere équipe de football valorisée est le Real Madrid qui occupe la 3e place de ce classement suivie de son éternel rival , le FC Barcelone. Et la première équipe de basket, les Knicks de New York ( NBA) pointe à la 5e place de ce palmarès . Découvrez ce classement:

°1.Dallas Cowboys ( football americain, Etats-Unis): 5 milliards $
°2.New York Yankées( baseball , Etats-Unis): 4,5 milliards $
°3.Real Madrid ( football, Espagne ): 4, 24 milliards $
°4.FC Barcelone( football , Espagne): 4,02 milliards $
°5.New York Knicks ( basket, Etats-Unis ): 4 milliards $
°6.Manchester United ( football, Angleterre ): 3,18 milliards $

[fbcomments]