SPORTS-BOXE: LE CHAMPION DU MONDE POIDS LOURDS-LÉGERS, JUNIOR ILUNGA MAKABU REÇU À LA BRACONGO

Le premier congolais, champion du monde WBC des lourds-légers ou Golden, Junior Ilunga Makabu a été reçu ce jeudi 06 février 2020 à la Brasseries du Congo, en sigle Bracongo.
Epris du noble art par sa vraie bonne bière brune “ Doppel Munich, la bière des héros”, la haute hiérarchie de la Bracongo représentée brillamment par messieurs, Cyril Segonds et Yasser Erick, respectivement, directeur général et DMC, a voulu féliciter ce pugiliste congolais pour son défi physique de haute portée au service de la société, et surtout de nouer un solide partenariat entre la marque et le boxeur dans un moment proche.
A l’issue de cette rencontre, le natif de Kananga accompagné de son manager, l’Algérien, Tariq Saad pense que la décision de la Bracongo est arrivée au bon moment pour sa carrière. “ Je suis un héros et un mariage avec Doppel Munich, la bière des héros est un honneur et une satisfaction dans ma carrière”, a clamé ce boxeur de renommée internationale.
Il sied de rappeler que Junior Ilunga Makabu est devenu champion du monde WBC golden en battant aux points le Polonais, Michael Cieslak, le vendredi 31 janvier dernier à Kinshasa en présence du président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.
[fbcomments]