NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

LA LÉGENDE DE LA WWE, JOHN CENA, FAIT UN DON DE 1 MILLION DE DOLLARS AU MOUVEMENT BLACK LIVES MATTER

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
xxxxxcc

John Felix Anthony Cena Junior, catcheur et acteur américain de 43 ans, travaillant actuellement à la World Wrestling Entertainment (WWE) dans les Divisions Raw et SmackDown a rejoint les efforts du groupe musical sud-coréen, K-Pop BTS. 

Ces boys scouts de Séoul collectent de dons pour le compte de l’association BLM, “ Black Lives Matter, qui se traduit en français “ les vies noires comptent”. BLM est un mouvement, né dans la communauté afro-descendante des Etats-Unis, militant contre la violence ainsi que le racisme envers les Noirs. Il s’agit d’un réseau décentralisé qui ne possède pas de hiérarchie distincte.

La superstar américaine, alias The Prototype a fait un don d’un million de dollars américain à cette organisation, une information donnée officiellement au début de la semaine via son compte Twitter.

Tout a commencé avec le Groupe K-Pop BTS qui fait un don d’un million de dollar à l’organisation Black Lives Matter. Ces fans se sont mobilisés pour égaler cette  somme en récoltant eux aussi en 24 heures, 1 036 531 millions de dollars auprès de 35 609 donateurs.

Avec le soutien de John Cena , le groupe K-Pop BTS et leurs fans dans le monde ont  réussi à dépasser ensemble la bagatelle somme de 3 millions de dollars au total.

Admiratif de Bangtan Boys, John Cena est devenu une tendance mondiale. Les fans du groupe sud-coréens sont devenus les supporters N°1 de l’ Américain au grand coeur et champion des causes sociales perdues dan le monde.

[fbcomments]