NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORT:BOXE-EN PRÉSENCE DU RAPPEUR SNOOP DOGG, MIKE GERARD TYSON N’ A PAS RATÉ SON RETOUR AU PADDOCK

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
ddd

Pour un combat d’exhibition, le boxeur américain de 54 ans, Michael Gerard Tyson,dit Mike Tyson a tenu son pari de revenir sur  un ring, dans la nuit du samedi au dimanche 29 novembre au Dignity Health Sports Park de Carson , en Californie.

Dans une salle vide, Covid-19 obligé, Iron Mike était face à une autre légende du noble art, Roy Jones Jr, 51 ans.

Pour ce combat qui s’ est soldé par un match  nul, les organisateur avait choisi un vétéran du rap américain , Snoop Dogg , un joint à la main pour rappeler aux téléspectateurs qu’ il ne s’ agissait que d’ un match exhibition.

Pour ce retour, Tyson n’ a pas changé de style; short noir et court, chaussures sans chaussettes. Toujours explosif, il ne frappe plus aussi fort qu’ à son âge d’or. Roy Jones s’en est rendu compte après 8 rounds.” Quand il vous touche, que ce soit dans la tête ou dans le corps, il vous fait mal”, explique Roy Jones Jr.

Qu” on se le dise, ce come-back ne pouvait pas produire un miracle et il n’ a pas eu lieu. “ On dirait deux nos oncles qui se battaient autour d’un barbecue”, a commenté Snoop Dogg, taquin, après le combat de ces deux légendes de la boxe mondiale.

[fbcomments]