NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORT-TENNIS : LES CHAMPIONNES DE TENNIS SONT DES LESBIENNES « LELE »

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LELE

«… Le monde du tennis professionnel dame est rempli des lesbiennes ».C’est le pavé dans la mare. Cette phrase  insolite est d’une ancienne championne de tennis australienne devenue pasteur répondant au nom de Margareth Smith Court. Elle est âgée de 74 ans. Cette légende du tennis mondial est considérée comme une grande histoire du jeu. Elle a gagné 64 titres en Grand Chelem dont : 24 en simple dames en 47 participations, 19 en double dames et en double mixte.

Elle s’insurge contre le mariage gay. Ceci pousse les associations internationales  qui militent sur la question la qualifier d’HOMOPHOBE. C’est pourquoi, elle a donné son point de vue sur le sujet. L’américaine Martina Navratilova traite ses propos des malsains et dangereux.

Dans sa dernière déclaration, cette grande dame membre de l’International Tennis Hall of Fame depuis 1979 regrette le comportement affiché par les femmes du tennis. Selon son constat de chrétien, ces femmes du WTA (Womens Tennis Association) sont des lesbiennes. En RDC, on les appelle des « LELE » entendez lesbiennes. Elle a récemment déclaré à la Radio australienne Christian Vision Radio : « c’est l’œuvre du diable. C’est ce qu’Hitler a fait,  et c’est que le communisme a fait pénétrer dans l’esprit de nos enfants. Il y a un complot dans notre nations et dans les nations du monde ».

Cette prise de position de Margareth est-elle correcte ou homophobe ? Margareth a-t-elle le droit de se plaindre sur le comportement social des LGBT ? La polémique est lancée.

 

[fbcomments]