NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS
Mbet – header 7

SPORT-TENDANCES : POURQOUI ELLES S’ENTRAINENT AVEC LEGGING ?

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
LEGGING
Mbet Mobile

Chaque dimanche dans les villes de la RDC, on rencontre sur les grandes avenues les athlètes du dimanche. Ils sont si nombreux à arpenter ces artères que les passants pensent à un carnaval. Mais, au-delà de cette envie sportive ;  les regards s’orientent  sur les tenues portés. Surtout chez les filles, elles sont souvent en leggings sport. Vous en aurez  plein dans les yeux. Pourquoi ?

Et, elles donnent presque toutes les mêmes réponses à l’unisson :

°  Claudia. M. : « Pourquoi vous êtes en legging ? C’est  une tenue confortable. Elle me colle au corps et ça suit mes mouvements en marchant ».

° Annya K. : « Je trouve trop sexy, cool et fun pour les exercices physiques dans les salles de sport. Et, puis je m’assume ; je porte ce que je veux comme femme épanouie ».

° Cicinha.K. : « Le legging est un vêtement de sport canon pour le fitness et la gymnastique mais  il est bien pour les femmes minces. Pour les femmes grasses, le legging dessine leur anatomie. Ce n’est pas bon pour une femme africaine ».

Ici, les avis sont partagés. Le legging n’est pas donné à toutes les silhouettes car il met en exergue le corps de la femme.  Surtout,  quand on a un corps de sportive, les formes  de la femme sportive sont irrésistibles.

Rappelons que le LEGGING est un caleçon moulant ou un pantalon moulant sportif mixte qui va de la taille aux chevilles. On l’appelle aussi caleçon long.

[fbcomments]