NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORT-SQUASH; VIVE LA  3ème ÉDITION DE L’OPEN XXL ENERGY

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
SQUASH (10)

C’est au cours d’un point de presse  tenu le samedi 30 septembre au Cercle de Kinshasa que la Fédération Congolaise de Squash ( FECODESQ ) a lancé la 3ème édition du tournoi “ XXL Energy “. Cette boisson énergisante produite par la Bracongo est le sponsor diamant de cette compétition placée sous le signe de la promotion et du développement de cette discipline en RDC, surtout  la pérennisation cet Open XXL Energy.. Elle se déroulera du 1er au 14 octobre 2018 au CK.

En présence du Directeur Général de la Bracongo, Monsieur Laurent et d’ un panel des journalistes, le Président de la FECODESQ, Monsieur Simon Yoka  et la Vice-présidente, Madame Bitota ont expliqué clairement à la presse leur souci pour l’épanouissement cette discipline. Ils ont tenu à remercier la Bracongo pour les promesses tenues jusqu’à ce jour car les 2 précédentes éditions  se sont déroulées avec succès et grand engouement: “1ere édition en octobre 2017 et la 2ème en mars 2018 “.

 

Et  au finish, Madame Bitota a fait un  gros plan sur le tirage au sort ( Toss) de cette 3ème édition. “… les 32 inscrits  ont été répartis en 8 groupes de 4 joueurs. Les 2 premiers se qualifient au tableau supérieur et les 2 derniers seront repêchés au tableau  inférieur (….). Nous voulons donner la chance à tous les joueurs engagés dans cet Open XXL Energy “.

 

Et voici les 8 groupes:

GR A: 1.Branco ( champion en titre ) 2. Mbelu 3. Christopher 4. Francisco

Gr B: 1. Kazadi 2. Yvan 3. Vasseur 4.Emilio

Gr C:1. Anil :2.Alberto 3.Christian Mbelu 4.Joseph

Gr D: 1. Gula Supa 2.Steve 3.Oscar Kashala 4.Chris

Gr E: 1. Binga Joly  2.Jordy 3.Olivier 4.Helen Vesperini

Gr F: 1.Alex 2.Paul 3.Freddy 4.Gael

Gr G:1. Gerard 2.Jai 3.Than Toufik 4.Aboubacar

Gr H: 1. J.M Besambi 2.Mathy 3.Laurent 4.Willy

 

[fbcomments]