NOUVELLES
 PROMOTION SPÉCIALE
 EVÉNEMENTS

SPORT-SANTE : MADAME, VOICI 2 EXERCICES POUR BOOSTER LES FESSIERS

:::
Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone
sport

A Kinshasa, des milliers des dames cherchent des exercices physiques pour affiner la forme. Elles passent souvent par des conseils des diététiciens et des nutritionnistes. Mais au finish, les résultats ne suivent pas. Alors elles se décident de se priver la nourriture. Le danger, c’est l’anorexie. Sur ce, VOILANIGHT Sport vous propose 3 exercices simples et efficaces pour se muscler.

  1. L’ELEVATION DES JAMBES : Madame, cet exercice affine la taille. Allongez-vous sur le coté droit. Les jambes sont tendues et droites. Pliez le bras droit et posez la tête sur la main droite. Puis vous posez la main gauche au sol. Expirer et contracter le ventre, ne pliez pas le dos. Restez alignée, soulevez maintenant la jambe gauche tendue au niveau de la hanche. Ensuite inspirer et lever la jambe droite  tendue, serrer le ventre et les fesses, inspirer et redescendre la jambe droite lentement jusqu’ au sol. La fréquence : 10 élévations pour chaque jambe.
  2. L’EXTENSION DU DOS TONIFIE LES FESSES : A plat ventre, menton au sol, jambes jointes et pieds tendus. Fléchissez les bras, croiser les doigts et posez les mains sur votre dos. Inspirer et soulever la poitrine du sol en tendant les bras en arrière au niveau des épaules. Laisser les pieds tendus. Madame, baissez vos épaules et dirigées les vers l’arrière. Essayer d’allonger votre corps. Expirer, baisser lentement les jambes et reposer les bras dans les dos. Relâcher le corps et reposer la tête sur la joue droite (gauche). Effectuez une respiration longue et profonde. Fréquence : recommencer 5 fois avec 2 respirations au repos (intervalle exercice).

Attention : avoir toujours sa bouteille d’eau minérale, jus d’ananas ou 2 bananes. A la fin des exercices, marchez pendant 10 minutes pour éviter la fatigue. A vos marques !

[fbcomments]